Surfaces sportives

// Surfaces sportives

Quel que soit votre projet, qu'il s'agisse d'une piste d'athlétisme mondiale, d'une aire de jeux à usages multiples ou d'un terrain de sport artificiel, Rosehill Sports & Play a la solution complète pour vos besoins en matière de surface de sport.

PUR 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Couche de base (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Liant Rosehill Flexilon® 3675/3676

L

Couche intermédiaire (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Liant Rosehill Flexilon® 3675/3676

L

Couche supérieure (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Liant Rosehill Flexilon® 3675/3676

PUR 600

Rosehill TPV® PUR

Système de PUR intégral imperméable

Spécialement conçu pour les sites accueillant des compétitions d'athlétisme internationales et nationales de classe mondiale, le Rosehill TPV® PUR est à la pointe de la technologie des pistes synthétiques, offrant le nec plus ultra en matière de performance et de durabilité.

Ce système imperméable à trois couches utilise des granulés de caoutchouc Rosehill TPV® de haute qualité dans chaque couche pour créer une piste d'athlétisme en PU solide et coloré, résistante et durable. Posées in situ, les deux premières couches sont constituées d'un liant Rosehill Flexilon® enrobé de granulés de caoutchouc coloré Rosehill TPV® de haute performance.

Une couche de roulement résistante aux crampons, composée de granulés de caoutchouc Rosehill TPV®, est ensuite répandue sur une couche de liant Rosehill Flexilon® non durci pour créer une surface de piste standard d'élite pour des performances maximales.

Rosehill TPV® SWS

Système de sandwich imperméable

Rosehill TPV® SWS est un système de piste en sandwich imperméable de haute performance certifié par World Athletics, idéal pour les installations accueillant des compétitions d'athlétisme internationales et nationales.

Construit en deux couches, ce système posé in situ a une couche de base composée de granulés de caoutchouc noir 100% recyclés, liés à la résine de polyuréthane Rosehill Flexilon®. La couche de base est scellée et recouverte d'une couche d'usure granulaire durable composée de granulés de caoutchouc Rosehill TPV® de haute qualité diffusés sur une couche de liant Rosehill Flexilon®.

Quelles que soient les conditions météorologiques, cet excellent système de revêtement pour l'athlétisme fournit aux sites une surface de course d'élite à un prix compétitif.

SWS 600 WA
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Couche de base (10-11mm)

Granules de caoutchouc recyclé 1-4mm

Reliure Rosehill Flexilon® 1102/1230

L

Scelleur de pores

Rosehill Flexilon® PS2

L

Couche supérieure (2-3mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Liant Rosehill Flexilon® 3675/3676

SWS 600 WA
SCS 600 WA
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Couche de base (10-11mm)

Granules de caoutchouc recyclé 1-4mm

Reliure Rosehill Flexilon® 1102/1230

L

Couche supérieure (2-3mm)

Rosehill TPV® INSPORT 0,5-1,5mm

Rosehill Flexilon® SC

SCS 600 WA

Rosehill TPV® SCS

Système de revêtement perméable par pulvérisation

Le Rosehill TPV® SCS, certifié par World Athletics, est un système de revêtement par pulvérisation à texture perméable. Il constitue une excellente solution globale pour les sites d'athlétisme et les installations d'entraînement.

Ce système de pose in situ est constitué de deux couches. La couche de base est constituée de granulés de caoutchouc noir 100% recyclés, combinés au liant polyuréthane Rosehill Flexilon®. Un mélange de granulés de caoutchouc Rosehill TPV® coloré résistant aux crampons et de liant Rosehill Flexilon® pigmenté est ensuite appliqué par pulvérisation pour créer une couche d'usure durable et texturée.

Ces composants de haute qualité fournissent une surface de soutien, résistante aux intempéries, qui offre un excellent rapport qualité-prix pour les installations qui veulent un système de piste synthétique pour la compétition ou l'entraînement.

// Multi-usages Surfaces sportives

SWM 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Couche de base (10-11mm)

Granules de caoutchouc recyclé 1-4mm

Reliure Rosehill Flexilon® 1102/1230

L

Scelleur de pores

Rosehill Flexilon® PS2

L

Couche supérieure (2-3mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Liant Rosehill Flexilon® 3675/3676

L

Revêtement antidérapant et marquage au sol

SWM 600

Rosehill TPV® SWM

Système de sandwich imperméable

Le TPV® SWM de Rosehill est une excellente surface polyvalente pour les installations à usage multiple qui cherchent à accueillir un large éventail de sports, dont le football, le basket-ball et le hockey, ainsi que des entraînements généraux et des pratiques d'athlétisme.

Construite en deux couches, cette surface sportive en sandwich polymère imperméable (UK-Type 4) est posée in situ. La couche de base est composée de granulés de caoutchouc noir 100% recyclés, liés par une résine polyuréthane Rosehill Flexilon®. Celle-ci est ensuite scellée et recouverte d'une couche d'usure durable constituée de granulés de caoutchouc Rosehill TPV® de haute qualité, diffusée sur une couche de liant Rosehill Flexilon®. La surface est finie par un revêtement antidérapant et des marquages de lignes.

Facile d'entretien, ce système durable et antidérapant offre aux utilisateurs une surface de jeu multi-activités de haute qualité et constante tout au long de l'année.

Rosehill TPV® SCM

Système de revêtement polymère perméable

Surface sportive perméable à l'air et à texture polymère (Royaume-Uni - Type 4), Rosehill TPV® SCM est une excellente surface polyvalente, principalement développée pour les installations à usage multiple. Cette surface antidérapante durable est idéale pour une grande variété de sports de plein air populaires, y compris le football et le basket-ball, ainsi que pour l'entraînement et le jeu en athlétisme.

Ce système de pose in situ est constitué de deux couches. La couche de base est constituée de granulés de caoutchouc noir 100% recyclés, combinés au liant polyuréthane Rosehill Flexilon®. Un mélange de granulés de caoutchouc Rosehill TPV® coloré résistant aux crampons et de liant Rosehill Flexilon® pigmenté est ensuite appliqué par pulvérisation pour créer une couche d'usure durable et texturée. Un revêtement antidérapant et des marquages de lignes sont appliqués pour compléter la surface.

Ces composants de haute qualité offrent une surface résistante aux intempéries qui constitue une solution rentable pour les écoles et les parcs publics.

SCM 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Couche de base (10-11mm)

Granules de caoutchouc recyclé 1-4mm

Reliure Rosehill Flexilon® 1102/1230

L

Couche supérieure (2-3mm)

Rosehill TPV® INSPORT 0,5-1,5mm

Rosehill Flexilon® SC

L

Revêtement antidérapant et marquage au sol

SCM 600

// Galerie d'images

Sports Surfaces

// Sports Surfaces

Whatever your project – whether it’s a World Athletics running track, a multi-use games area or a shockpad and infill for artificial sports pitches, Rosehill Sports & Play has the complete solution for your sports surface needs.

PUR 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Base Layer (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Rosehill Flexilon® 3675/3676 binder

L

Middle Layer (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Rosehill Flexilon® 3675/3676 binder

L

Top Layer (5mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Rosehill Flexilon® 3675/3676 binder

PUR 600

Rosehill TPV® PUR

Impermeable Full PUR System

Specifically designed for venues hosting world class international and national athletics competitions, Rosehill TPV® PUR is at the forefront of synthetic track technology, delivering the ultimate in performance and durability.

This impermeable, triple layer system uses high-quality Rosehill TPV® rubber granules in every layer to create a full coloured solid PU athletics track that is hard wearing and long lasting. Laid in situ, the first two layers consist of Rosehill Flexilon® binder embedded with high performance Rosehill TPV® coloured rubber granules.

A spike resistant wearing course of Rosehill TPV® rubber granules is then broadcast onto a flood coat of uncured Rosehill Flexilon® binder to create an elite standard track surface for maximum performance.

Rosehill TPV® SWS

Impermeable Sandwich System

Rosehill TPV® SWS is a World Athletics certified high performance impermeable sandwich track system, ideal for facilities hosting international and national athletics competitions.

Constructed in two layers, this laid in situ system has a base layer made up of 100% recycled black rubber granules bound with Rosehill Flexilon® polyurethane resin. The base layer is sealed and coated with a durable granular wear layer of high quality Rosehill TPV® rubber granules broadcast onto a flood coat of Rosehill Flexilon® binder.

Whatever the weather conditions, this excellent athletics surfacing system provides venues with an elite level running track surface at a competitive price.

SWS 600 WA
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Base Layer (10-11mm)

Recycled Rubber Granules 1-4mm

Rosehill Flexilon® 1102/1230 binder

L

Pore Sealer

Rosehill Flexilon® PS2

L

Top Layer (2-3mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Rosehill Flexilon® 3675/3676 binder

SWS 600 WA
SCS 600 WA
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Base Layer (10-11mm)

Recycled Rubber Granules 1-4mm

Rosehill Flexilon® 1102/1230 binder

L

Top Layer (2-3mm)

Rosehill TPV® INSPORT 0.5-1.5mm

Rosehill Flexilon® SC

SCS 600 WA

Rosehill TPV® SCS

Permeable Spray Coated System

A World Athletics certified, permeable textured spray coated system, Rosehill TPV® SCS is an excellent all-round solution for track and field athletics venues and training facilities.

This laid in situ system is made up of two layers. The base layer consists of 100% recycled black rubber granules combined with Rosehill Flexilon® polyurethane binder. A mixture of spike resistant coloured Rosehill TPV® rubber granules and pigmented Rosehill Flexilon® binder is then spray applied to create a durable, textured wear layer.

These high-quality components provide a supportive, weather resistant surface that offers excellent value for money for facilities that want a synthetic track system for competition of training.

// Multi-Use Sports Surfaces

SWM 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Base Layer (10-11mm)

Recycled Rubber Granules 1-4mm

Rosehill Flexilon® 1102/1230 binder

L

Pore Sealer

Rosehill Flexilon® PS2

L

Top Layer (2-3mm)

Rosehill TPV® 1-4mm

Rosehill Flexilon® 3675/3676 binder

L

Anti-slip coating and line markings

SWM 600

Rosehill TPV® SWM

Impermeable Sandwich System

Rosehill TPV® SWM is an excellent all-round surface for multi-use facilities looking to accommodate a wide range of sports, including football, basketball and hockey, plus general training and athletics practice.

Constructed in two layers, this impermeable polymeric sandwich sports surface (UK-Type 4) is laid in situ. The base layer is made up of 100% recycled black rubber granules bound with Rosehill Flexilon® polyurethane resin. This is then sealed and coated with a durable granular wear layer of high-quality Rosehill TPV® rubber granules, broadcast onto a flood coat of Rosehill Flexilon® binder. The surface is finished with an anti-slip coating and line markings.

Easily maintained, this durable, skid resistant system provides users with a consistent, high quality multiactivity surface to play on all year round.

Rosehill TPV® SCM

Permeable Polymeric Coated System

A permeable polymeric textured spray coated sports surface (UK – Type 4), Rosehill TPV® SCM is an excellent all-round surface, primarily developed for multi-use facilities. The durable skid resistant surface is ideal for a wide variety of popular outdoor sports, including football and basketball, as well as athletics training and play.

This laid in situ system is made up of two layers. The base layer consists of 100% recycled black rubber granules combined with Rosehill Flexilon® polyurethane binder. A mixture of spike resistant coloured Rosehill TPV® rubber granules and pigmented Rosehill Flexilon® binder is then spray applied to create a durable, textured wear layer. An anti-slip coating and line markings are applied to complete the surface.

These high quality components deliver a resilient, weather-resistant surface that provides a cost effective solution for schools and public parks.

SCM 600
L

Primer

Rosehill Flexilon® 1103/3672

L

Base Layer (10-11mm)

Recycled Rubber Granules 1-4mm

Rosehill Flexilon® 1102/1230 binder

L

Top Layer (2-3mm)

Rosehill TPV® INSPORT 0.5-1.5mm

Rosehill Flexilon® SC

L

Anti-slip coating and line markings

SCM 600

// Image Gallery