Jeux et loisirs

// Terrains de jeux

TPV INPLAY est la nouvelle génération de granulés de caoutchouc pour les terrains de sport et de jeu intérieurs et extérieurs. Il offre une bien meilleure uniformité de couleur sur toute la surface et une stabilité aux UV supérieure à celle des granulés EPDM et SBR à revêtement coloré.

Il est actuellement disponible dans une gamme de 22 couleurs et offre aux architectes et aux installateurs des possibilités infinies de conception créative lors de la planification des surfaces à couler.

Notre équipe de scientifiques talentueux et très expérimentés dans le domaine des polymères mène l'innovation à la vitesse rapide nécessaire pour aider nos clients à suivre les exigences de leur environnement en constante évolution et leur ouvrir de nouvelles possibilités.

Plus clair pour plus longtemps

La valeur de tout projet s'étend sur de nombreuses années, c'est pourquoi la durabilité et la durée de vie d'une surface en caoutchouc synthétique sont essentielles. Cependant, l'exposition aux rayons UV provoque la décoloration des surfaces en caoutchouc coloré.

La résistance inégalée aux UV du TPV® de Rosehill le distingue des autres granulés, garantissant que les surfaces conservent leur couleur plus longtemps, et qu'elles survivent aux meilleures alternatives EPDM, même dans les environnements les plus difficiles.

Doux et flexible

Les conditions météorologiques et la dégradation par les UV font que les granulés de caoutchouc EPDM perdent leur élasticité, ce qui les rend incapables de se dilater et de se contracter en fonction des changements de température.

Les surfaces durcissent et deviennent dures au toucher, comme du gravier. Les granulés se détachent. Les performances, l'esthétique et la sécurité des surfaces en souffrent, ce qui augmente les coûts d'entretien et, surtout, le risque de blessure.

Avec sa formulation unique, le Rosehill TPV® est mondialement reconnu pour son élasticité durable, restant souple au toucher, même après un vieillissement extrême aux UV et à la lumière du soleil.

ru play 01
ru play 02

// Gamme de couleurs

Téléchargez la montre Rosehill TPV® Colour Swatch

// Mélanges de couleurs

Soyez créatifs avec les mélanges de Rosehill TPV® et utilisez notre mélangeur de couleurs pour créer le mélange parfait pour votre prochain projet.

Mélangez des couleurs sur mesure pour convenir à n'importe quel slip en combinant deux ou plusieurs de nos 22 granulés de caoutchouc colorés. Qu'il s'agisse d'éclaircir ou d'assombrir des tons existants ou de produire de toutes nouvelles couleurs et des motifs dynamiques, la seule limite est votre imagination !

04 Autumn Gold Thirds RH40 RH32 RH02 FTZ3763

L'or de l'automne

1 Partie RH02 Rouge vif
1 Partie RH32 Brun
1 Partie RH40 Moutarde

\\\
10 Tiers verts de printemps RH11 RH12 RH41 FTZ3742

Vert de printemps

1 Partie RH11 Vert clair
1 Partie RH12 Vert foncé
1 Partie RH41 Jaune vif

\\\
19 Bubblegum Thirds RH02 RH90 RH26 FTZ3761

Bubblegum

1 Partie RH02 Rouge vif
1 Partie RH26 Turquoise
1 Partie RH90 Funky Pink

\\\
24 Hacienda Grey Thirds RH60 RH65 RH41 FTZ3773

Hacienda Grey

1 Partie RH41 Jaune vif
1 Partie RH60 Gris foncé
1 Partie RH65 Gris pâle

\\\

// Galerie d'images

Play & Leisure

// Playgrounds

Discover TPV INPLAY, the next-generation rubber granule designed for both indoor and outdoor bonded sports and play areas.

Boasting superior colour consistency and enhanced UV stability compared to EPDM and colour-coated SBR granules, TPV INPLAY is available in a diverse range of 22 colours. This selection offers architects and installers boundless opportunities for imaginative design when planning wet pour surfaces.

Our team of skilled and experienced polymer scientists propel innovation at the speed necessary to help our customers adapt to the evolving demands of their environments while unlocking new possibilities.

Vibrant Colours that Last

The true value of any project lies in its longevity. Therefore, the durability and lifespan of a synthetic rubber surface are crucial. However, UV light exposure can cause coloured rubber surfaces to fade and discolour over time.

Rosehill TPV® stands out with its unparalleled UV resistance, ensuring surfaces maintain their vibrancy for longer periods compared to the best EPDM alternatives, even in the most challenging environments.

Soft, Flexible, and Durable

Weather conditions and UV degradation can cause EPDM rubber granules to lose their elasticity, rendering them incapable of expanding and contracting with temperature fluctuations.

As a result, surfaces become hardened and rough, resembling gravel. Granules loosen, and the performance, aesthetics, and safety of surfaces deteriorate, leading to increased maintenance costs and, more importantly, a higher risk of injury.

Rosehill TPV®, renowned for its exceptional long-lasting elasticity, remains soft to the touch even after extensive UV ageing and sunlight exposure, thanks to its unique formulation.

ru play 01
ru play 02

// Colour Range

Download the Rosehill TPV® Colour Swatch

// Colour Blends

Get creative with blends from Rosehill TPV® and use our Colour Mixer to create the perfect mix for your next project.

Mix bespoke colours to suit any brief by combining two or more of our 22 coloured rubber granules. From lightening or darkening existing tones to producing brand new colours and dynamic patterns, the only limit is your imagination!

Lava

Lava

1 Part RH02 Bright Red
1 Part RH31 Cream
1 Part RH33 Dark Brown
1 Part RH40 Mustard

\\\\
Aqua

Aqua

1 Part RH23 Azure
1 Part RH26 Turquoise
.

\\
Candy Pop

Candy Pop

1 Part RH20 Standard Blue
4 Parts RH31 Cream
1 Part RH90 Funky Pink

\\\\\\
Forest Green

Forest Green

1 Part RH10 Standard Green
1 Part RH12 Dark Green
1 Part RH21 Purple

\\\

// Image Gallery